équipe pédagogique de l’école l’Envol

L'équipe pédagogique de l'école l'Envol

Sur cette page, découvrez l’équipe pédagogique de l’école l’Envol : quatre drôles de dames qui font le bonheur de nos enfants et qui permettent de transmettre et véhiculer au quotidien les valeurs et ambitions souhaitées pour ce projet.
Nous savons que sans elles, notre école n’aurait pas la même couleur ! Nous profitons donc de cette page pour leur exprimer notre gratitude : Merci à vous, Mesdames pour le travail formidable que vous accomplissez chaque jour.

Et comme à l’Envol, nous ne sommes pas forcément des adeptes du protocolaire, nous préférions vous présenter l’équipe par le prisme de portraits chinois , plutôt que par leur Curriculum Vitae !

équipe pédagogique de l'école l'envol - Maryline

Marilyne

éducatrice montessori

Si j’étais…
Une couleur : le jaune
Un livre : une encyclopédie
Une fleur : l’oiseau du paradis
Un plateau Montessori : un plateau de méditation
Une pâtisserie : un merveilleux
Une planète : la Terre
Un moment de la journée : le goûter
Un art : l’art éphémère
Un vêtement : le pantalon de décontraction
Une qualité :  créative passionnée
Un fait historique : la naissance de mes enfants
Un mot : doux
Une saison : le printemps
Un métier : conceptrice de tiny house
Un légume : le brocoli
Un pays : le Lesotho
Une chanson : écouter le silence !!

Si l’équipe pédagogique est indispensable à ce projet, de nombreux autres acteurs contribuent à la réussite de l’Envol. Découvrez par exemple les membres des commissions et du Conseil d’Administration.

Envie de contribuer à ce beau projet ? N’hésitez pas à nous adresser un mail à contact@lenvol-ecole.fr ou à nous contacter via notre page Facebook.