activités en famille dans le nord pas de calais

Vous êtes à la recherche d’activités en famille dans le Nord Pas de Calais ? De moments privilégiés avec vos enfants ou vos proches ? Vous voici à la bonne page !

Constatant qu’il y avait peu d’activités en famille dans le Nord Pas de Calais, l’association l’Envol vous propose une programmation, dans laquelle vous devriez trouver votre bonheur, que cela soit pour votre enfant, ou pour un plaisir personnel ou familial.

Animés par les bénévoles de l’association ou des professionnels découverts au gré de nos rencontres, nos activités en famille regroupent de nombreuses thématiques, en lien à notre charte associative et à nos valeurs : respect de l’enfant et de ses besoins,  découverte de pédagogies alternatives, temps de sensibilitation (professionnels ou particuliers), éco-responsabilité, culture, etc.

activités en famille dans le nord pas de calais

Comment participer à un atelier ? Cliquez sur le titre de l’atelier qui vous intéresse pour accéder à la billeterie en ligne. Nous reviendrons vers vous quelques jours avant l’atelier pour vous transmettre l’ensemble des informations pratiques.
Besoin de plus d’informations ?
Transmettez nous un mail à communication@lenvol-ecole.fr ou contactez nous au 07 57 06 67 30

activités en famille dans le nord pas de calais : propositions d’ateliers par l’association l’envol

Do it yourself

Soirées sensibilisation